Powered By Blogger

mardi 5 juillet 2016

Et si...

Aujourd'hui j'ai décidé après une envie de longues dates de créer mon blog sans savoir exactement ce que j'allais ici laisser, pour être honnête.
Je n'ai pas de talents particulier comme certaines et certains dans la mode, l'humour, l'économie, l'informatique et j'en passe mais à partir du moment où je suis une maman, une épouse, une salariée: en somme une TRENTENAIRE j'ai certainement des choses a dire sur des sujets divers qui me concernes au quotidien, et d'autres qui me questionnes.

Je vais donc apporter moi aussi ma petite contribution d'une quelque façon, je l'espère en vous relatant mes interrogations de la vie d'une trentenaire,évidemment sélectionner pour ne pas vous donner l'envie soudaine de vous endormir.

Concernant mon profil je ne vous en dirai que très peu comme une écrivain, sans aucune prétention aucune, juste pour l'exemple, vous me découvrirez au fil de mes articles pour qu'un plus grand nombre puisse peut être s'identifier.

Je me crois à rêver que mes articles seront un minimum lu et surtout appréciés même si ce n'est que par une seule personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire